PARSAT Rhônes-Alpes

Accueil > Portail intérimaires

 

Portail intérimaires

Portail intérimaires


Le portail intérimaire propose aux Entreprises de Travail Temporaire (ETT) d'Auvegne Rhône-Alpes dans le respect de la confidentialité des informations à caractère personnel, de disposer des informations du "fichier commun des fiches d'aptitude" prévu par l'arrêté du 15 octobre 1991.
 
 

Ce fichier commun permet : 
 

  • une meilleure organisation des visites en vérifiant les avis d'aptitudes existants du salarié intérimaire que vous embauchez et éviter la redondance de consultations médico-professionnelles.
  • une répartition des responsabilités entre le médecin du travail de l'ETT et le médecin du travail de l'entreprise utilisatrice,
  • une mise en commun des informations figurant sur le fichier d'aptitude et sur le poste de travail.

 

Vous êtes une Agence de Travail Temporaire et vous souhaitez accéder aux avis d’aptitudes de vos salariés intérimaires ?


Si votre agence est adhérente à l’un des Service de santé au travail d'Auvergne Rhône-Alpes listés ci-dessous, nous vous invitons à cliquer sur le lien associé pour connaitre les démarches à suivre auprès de votre Service de santé au travail pour obtenir votre code d’accès :  
 


Accédez au portail intérimaire : https://aptinterim.val-solutions.fr/ 
 

Dernière mise à jour le 13.03.2017